ACTUALISATION DU TARIF DE LOCATION DU FORUM DES LOISIRS DE SAINT-LÉONARD ET MODALITÉS DE RÉSERVATION DU FORUM 2024

Situé au cœur de Saint-Léonard, au centre du jardin public, le Forum des Loisirs est une salle de réception qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes à l’occasion de manifestations familiales (mariages, vin d’honneur), réunions d’entreprise, arbres de Noël, salons, expositions etc…

Doté de capacités d’aménagement (possibilité de diviser cette salle en deux), le Forum des Loisirs est un lieu idéal pour un rassemblement important de personnes.

LES NOUVEAUX TARIFS SONT DISPONIBLES SUR LE LIEN SUIVANT : 

https://www.ville-stleonard.fr/wp-content/uploads/2024/02/Tarif-location-du-Forum-des-Loisirs-2024.pdf

Ce tarif comprend le mobilier (tables et chaises), la vaisselle ainsi que le nettoyage

Possibilité de location à la journée

LOCATION FORUM DES LOISIRS POUR 2024

les demandes de location du Forum des Loisirs pour 2024  sont à adresser exclusivement sur  la boite mail :

mairie.st.leonard@wanadoo.fr ou par courrier à

Mairie de SAINT LEONARD
Place Charles de Gaulle
62360 SAINT LEONARD.

Merci de préciser dans votre demande :

  • la date souhaitée,

  • votre nom et votre adresse,

  • un numéro de téléphone,

  • une adresse mail si demande effectuée par courrier.

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais