FORUM DES LOISIRS

VIE PRATIQUE

FORUM DES LOISIRS

Situé au cœur de Saint-Léonard, au centre du jardin public, le Forum des Loisirs est une salle de réception qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes à l’occasion de manifestations familiales (mariages, vin d’honneur), réunions d’entreprise, arbres de Noël, salons, expositions etc…
Doté de capacités d’aménagement (possibilité de diviser cette salle en deux), le Forum des Loisirs est un lieu idéal pour un rassemblement important de personnes.
LOCATION FORUM DES LOISIRS POUR 2024
Les demandes de location du Forum des Loisirs pour 2024 peuvent être adressées sur la boite mail mairie.st.leonard@wanadoo.fr ou par courrier à
Mairie de SAINT LEONARD
Place Charles de Gaulle
62360 SAINT LEONARD
Merci de préciser dans votre demande :
– la date souhaitée,
– votre nom et votre adresse,
– un numéro de téléphone,
– une adresse mail si demande effectuée par courrier.
Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais
Permanence au Forum des Loisirs le mardi et vendredi matin de 9h00 à 11h00. Numéro de téléphone de la responsable du Forum des Loisirs  : Mme Maillard 03.21.91.24.61
Les tarifs sont disponibles sur le lien suivant : https://www.ville-stleonard.fr/wp-content/uploads/2024/02/Tarif-location-du-Forum-des-Loisirs-2024.pdf
Ce tarif comprend le mobilier (tables et chaises), la vaisselle ainsi que le nettoyage
Possibilité de location à la journée