FORUM DES LOISIRS

VIE PRATIQUE

FORUM DES LOISIRS

Situé au cœur de Saint-Léonard, au centre du jardin public, le Forum des Loisirs est une salle de réception qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes à l’occasion de manifestations familiales (mariages, vin d’honneur), réunions d’entreprise, arbres de Noël, salons, expositions etc…

Doté de capacités d’aménagement (possibilité de diviser cette salle en deux), le Forum des Loisirs est un lieu idéal pour un rassemblement important de personnes.

Permanence pour la location : le mardi et vendredi matin de 9h à 12h

Contact : Mme MAILLARD Anne-Marie

Tél. : 03.21.91.24.61 – 03.21.31.29.48

Portable : 06.84.74.87.29

Tarif week-end pour les habitants de St-Léonard :

  • Salle 1 : 762 euros
  • Salle 1 et 2 : 846 euros

Tarif week-end pour les personnes extérieures : 

  • Salle 1 : 1191 euros
  • Salle 1 et 2 : 1387 euros

Ce tarif comprend le mobilier (tables et chaises), la vaisselle ainsi que le nettoyage

Possibilité de location à la journée