FORUM DES LOISIRS

VIE PRATIQUE

FORUM DES LOISIRS

Situé au cœur de Saint-Léonard, au centre du jardin public, le Forum des Loisirs est une salle de réception qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes à l’occasion de manifestations familiales (mariages, vin d’honneur), réunions d’entreprise, arbres de Noël, salons, expositions etc…

Doté de capacités d’aménagement (possibilité de diviser cette salle en deux), le Forum des Loisirs est un lieu idéal pour un rassemblement important de personnes.

LOCATION FORUM DES LOISIRS POUR 2021

Compte tenu des circonstances actuelles, les demandes de location du Forum des Loisirs pour 2021 sont à adresser exclusivement sur la boite mail mairie@ville-stleonard.fr ou par courrier à

Mairie de SAINT LEONARD

Place Charles de Gaulle

62360 SAINT LEONARD

Merci de préciser dans votre demande :

la date souhaitée,
votre nom et votre adresse,
un numéro de téléphone,
une adresse mail si demande effectuée par courrier.
Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais

Numéro de téléphone de la responsable du Forum des Loisirs  : Mme Maillard 06-84-74-87-29

Tarif week-end pour les habitants de St-Léonard :

  • Salle 1 : 777 euros
  • Salle 1 et 2 : 863 euros

Tarif week-end pour les personnes extérieures : 

  • Salle 1 : 1215 euros
  • Salle 1 et 2 : 1415 euros

Ce tarif comprend le mobilier (tables et chaises), la vaisselle ainsi que le nettoyage

Possibilité de location à la journée